lundi 26 octobre 2015

On naît et meurt seul(e).

Presque un mois que le chômage est mon train train quotidien.

Lecture sur cette musique épique les amis!


Vous savez quoi, j'ai quitté mon boulot et renoncé à mes indemnités,
alors que ça faisait presque sept ans que j'y travaillais.
Manque de bol, j'ai su ce matin, que la boutique fermait justement boutique!
Bye bye l'année de salaire à laquelle j'aurais eu droit...
Mais je ne me décourage pas,
je me relève et je ne cause plus notre bien détestée amie Malchance.
"Si j'avais su, j'aurais pas venue"

Voici donc mes derniers travaux photographiques!
Avec de belles personnes, de belles rencontres.

Mes deux petites cousines <3 Camille & Lucie

Les petits petons de la famille bientôt HENNEUSE

La famille LACARRE, trop choupinoux

Le merveilleux sourire de Cassandra!

Ze suis fan!

Les futurs parents :)

Je n'ai pas le courage d'écrire et construire un bel article.
Je suis un peu dépitée malgré tout.
Je m'accroche à mes proches, mes projets dont la photographie :)

Ma réaction quand j'ai su.


Et sinon l’ascenseur émotionnel, quand l'avez-vous vécu?



Malencontreusement, Cyndie.

24 commentaires:

  1. Très jolies photos Cyndie! Bises!.XOXO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. courage ma douce, très beau post <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mara, je me renseigne pour voir s'il y a quelque chose à faire mais sans grande conviction :)

      Supprimer
  3. Bon courage... ! Les photos sont très jolies en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont superbes...

    xx,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oh merde ma pauvre alors ça ça n'est vraiment pas de bol, si j'avais su que tu voulais quitter ton boulot je t'aurais conseillée, j'ai moi même galérée a l'époque pour pouvoir partir et avoir des indemnités, mais le plus simple étant l'abandon de poste. Ce que souvent ton patron te demande de faire.
    Et au moins tu ne perds rien et tu as tes indemnités a la fin. Enfin et pleins d'autres choses. En attendant fais comme moi bosses en intérim (4 mois ce qui te donnera droit au chomage, enfin en 35h hein pas en dessous).
    Bisous et courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mary ne t'inquiète pas nous nous étions arrangé justement sur un abandon de poste pour que je puisse toucher le chômage, le seul souci c'est qu'on ne m'a pas dit qu'un mois après ils allaient fermer.
      Du coup j'ai renoncé à mes indemnités, alors que j'aurais pu recevoir un an de salaire de compensation pour la fermeture du magasin... Ils m'ont bien eue malheureusement pour moi!
      Mais je relativise, ce ne sont pas des sous qui sont sortis de ma poche et puis ce n'est pas la fin du monde.
      Je suis plus motivée encore pour mes projets futurs :D
      Merci en tout cas de t'inquiéter pour moi <3

      Supprimer
  6. Moi aussi je suis nouvelle chômeuse, je compatis^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est la première fois pour toi aussi? Profitons on est jeunes :D

      Supprimer
  7. Tes photographies sont très jolies, j'aime beaucoup :)
    Courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  8. Allez, on ne se décourage pas ! :) Tes photos sont superbes en passant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Non je ne me décourage pas, j'avance, je cours, je voooooole!!!

      Supprimer
  9. Tes photos sont très belles. Parfois la vie nous envoie des épreuves mais je suis sûre que tu vas t'en sortir la tête haute même si ce n'est jamais bien facile dans ces moments-là. Je t'envoie plein de courage en tous les cas. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, oui je vais passer outre, j'en ai assez d'être trop gentille avec des gens qui se foutent juste de ma tronche x) !!! Bisous et oui à bientôt!

      Supprimer
    2. Etre trop gentille je connais et malheureusement, beaucoup de gens en profitent... J'espère que tu vas bien malgré les tragiques évènements de Vendredi ? Je t'embrasse et prends soin de toi.

      Supprimer
    3. T'es adorable Caro, tout va bien j'ai eu de la chance, et d'un autre côté ça fait grave relativiser <3

      Supprimer
  10. Rooh pas cool en effet ton histoire de démission et de fermeture de la boutique dans la foulée =/ Courage, garde le positif ! J'espère surtout que ton avenir professionnel va vite s'éclaircir, en attendant tu as raison de te concentrer sur tes proches, tes projets...
    Et les photos que tu nous montres ici sont très jolies, très réussies !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charline! Oui je reste positive et je vais de l'avant! Quant à mon avenir professionnel il s'éclaircit petit à petit, même si avec les derniers événements, il ne fait pas bon rester en France hein... Bisous et merci!

      Supprimer
  11. Les photos rappellent vraiment un esprit de bonheur et familiale, en tout cas article très émouvant..

    RépondreSupprimer